Pages

samedi 13 juillet 2013

Article de bienvenue

Bonjour à tous :)

J'ai créé ce blog pour apporter de nouvelles créations autour du jeu de rôle. Vu le titre du blog, attendez-vous au jeu de rôle old-school de type "porte-monstre-trésor". Je suis un quarantenaire ayant vécu l'âge d'or du jeu de rôle. Actuellement, je ne joue plus, mais l'envie de vouloir créer de nouveaux personnages, de nouvelles histoires et de nouveaux mondes est toujours présente, c'est donc avec une certaine nostalgie que je reprends du service. Et c'est la sortie de nouveaux jeux de type "old-school" qui m'aura redonné cet élan de création.

Que trouverez-vous dans ce blog exactement ? Eh bien, je pense mettre quelques créations personnelles et des infos venant d'autres sites. Ma ligne de conduite restera accès sur la nostalgie des jeux de rôle anciens, ou du moins la façon de jouer à l'ancienne (porte-monstre-trésor). Parmi mes créations, j'espère avoir assez de temps pour faire des scénarios, des PNJ, de nouveaux monstres, des donjons prêts à jouer, plein de cartes, d'illustrations et pourquoi pas créer au moins une campagne ... :)

2 commentaires:

Daren Valnys a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daren Valnys a dit…

Salutations ! Je suis moi même un grand fan de jeu de rôle en dépit de mon jeune age (bientôt 19 ans) et je créé en ce moment un JDR avec un ami, rassemblant le meilleur de chaque système de jeu de rôle que je connais. Mon objectif est de le poster sous format pdf sur le web pour que tous les rolistes puissent disposer d'un jeu de role complet, construit et GRATUIT ! En effet je trouve choquant les prix de 45€ pour avoir un seul livre de jeu de rôle , surtout que pour jouer il en faut 3 au minimum... Je suis tombé sur votre site par hasard, en recherchant l'ébauche de forum que j'avais créé sous le même nom. D'ailleurs, mon jeu de rôle s'appelle également Les Chroniques du Donjon, donc contactez-moi si jamais ça pose problème et je le renommerais. En espérant que vous serez d'accord pour héberger mon projet, je me suis inscrit à votre site web. Bonne continuation et j'espère une réponse rapide de votre part.

Votre Serviteur, Daren Valnys, Demi-elfe Paladin.

Enregistrer un commentaire